Tuesday, May 15, 2012

It was important that the others watch the flogging. Educational.


7 comments:

  1. Parbleu, ce dessin est ce qui s'entend pour punition. Le fouet est la reine du S/M et pense que rien soit plus excitant qu'elle. Le dessin est la représentation classique d'une scène S/M qui certainement est ce qui tous les S/M rêvent de réaliser : le fouetter, le condamné, nu, lié au poteau et sanglant, les deux gardes, qui assistent à la punition et les autres condamnés, nus et enchaînés, qu'ils attendent leur roulement ! WOW !

    ReplyDelete
  2. Merci pour le commentaire. Fouetter l'animal devant les autres afin qu'ils sachent ce qui se passe pour ceux qui ne remplissent pas leurs obligations est d'ordre pédagogique.
    Montrer aux jeunes comment traiter les esclaves vieux est un délice.

    ReplyDelete
  3. Malheureusement je ne réussis pas à me détacher de cette image que je regarde continuellement et qu'il m'excite jusqu'à l'évanouissement. Comment éviter que je puisse désirer d'être à la place de l'esclave, nu, impuissant et lié au poteau, en recevant sa punition et ainsi il est-il frustré ? J'espère qu'autres images comme celle-ci puissent être publiées ! Il serait le maximum des passe-temps ! Merci !

    ReplyDelete
  4. Mon ami. Je suis content que vous voulez avec plaisir. J'ai créé ce blog pour faire juste cela, pour partager le plaisir des dessins que je fais. sachant que c'est votre cornée, je fais d'autres ptocurar sur le même thème. Y at-il une autre image sur le blog, qu'il procédera, le même plaisir? Voulez-vous me dire votre adresse e-mail pour vous envoyer des images par e-mail? Étreintes.

    ReplyDelete
  5. Mon cher ami, j'ai lu votre gracieuse réponse, mais vous comprenez très bien que derrière votre courtoisie il pourrait se cacher, disons aussi, le diable des surprises désagréables. M'assurez que votre proposition ne cache pas de pièges ? Je ne cache pas ma grande envie de voir autres vos très excitants dessins, représentant les mêmes scènes des autres images que vous avez déjà publié ! À ce point, je ne sais pas quoi faire. Dois-je vous communiquer mon email ? RSVP !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mon ami. Je sais qu'il ya des milliers de pièges sur Internet. Mon blog n'est pas un d'entre eux. J'aime le sexe, je suis un esclave 24/7 l'amour avec une dominante à fouetter mon cul tous les matins. J'aime l'univers BDSM. Je fais ces dessins juste pour partager les plaisirs et les fantasmes. Jamais avec d'autres intérêts. Mon email est ppatrao@bol.com.br

      Delete
  6. magnifique scene de punition tres hard un regal pour les yeux et notre bite qui bande dommage qu il n y ai pas le son le bruit du fouet qui lacere la peau les cris du supplicie et l angoisse des prochains a devoir etre dresser par le fouet

    ReplyDelete